FAQ - Foire Aux Questions

Une question... Une interrogation... Un doute...

1°/ Comment puis-je connaître ma Cagnotte €uroMatch?

Il est inscrit dans le bas du ticket de caisse.

En visitant le site internet à espace fidélité

2°/ La carte principale et les porte-clés ont-ils une utilité identique?

Oui tout à fait, rien ne les différencie.

3°/ Que se passe- t-il si j'oublie ma carte?

Le signaler à l'hôtesse de caisse qui remettra un coupon (valable 4 semaines dans le magasin émetteur) à présenter lors du prochain passage en caisse avec la carte.

4°/ J'ai changé d'adresse, comment puis-je le signaler?

Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion avec les modifications. Ou de le modifier sur site internet, espace Fidélité.

5°/ Ma carte est perdue ou volée, que faire?

Il vous suffit de le signaler en magasin, une nouvelle carte vous sera donnée et un bulletin de modification de données devra être rempli. Inscrivez y un maximum d'informations. Nous mettrons tout en œuvre pour transférer votre cagnotte de l'ancienne carte vers la nouvelle. (vérifier si vous n'avez pas un ancien ticket) .

6°/ J'ai changé d'adresse Mail, comment puis-je le signaler?

Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion avec les modifications. Ou de le modifier sur site internet, espace Fidélité.

7°/ J'ai perdu les accès sur l'espace fidélité, comment puis-je les récupérer?

Il vous suffit de prendre contact via notre site internet, et nous vous enverrons les accès .

8°/ Ma cagnotte est-elle  valable dans tous les magasins?

Oui .

9°/ J'ai oublié ma carte, puis je quand-même profiter des avantages?

Oui, il vous suffit de le dire à l'hôtesse de caisse, un coupon de régularisation vous sera délivré. Celui-ci est valable 30 jours uniquement dans le magasin émetteur de ce coupon.

10°/ J'ai plusieurs coupons, puis je tous les utiliser ?

Oui, sous certaines conditions. Exemple :

Pour 115€ vous pouvez remettre

un coupon de 1 €                                                           à l'achat de 50€

un coupon de 0.5 €                                                        à l'achat de 25€

un coupon "Internet" de 0.25                                        à l'achat de 40€       

                                                                                            TOTAL : 115€

Attention un même coupon ne peut être utiliser plusieurs fois !

11°/ Je n'ai pas eu la cagnotte sur certains produits, comment faire?

Il vous suffit de vous rendre à l'accueil du magasin avec votre ticket et une copie de l'offre, votre cagnotte sera ajoutée sur votre compte dans les 10 jours.

12°/ J'ai encore un ou plusieurs chèques, sont-ils toujours valables?

Oui, ils restent valable un an après l'émission et au maximum jusqu'au 28/02/2018

13°/ Comment voir si mes points ont bien été convertis en €uroMatch?

Lors de votre premier passage après le 1mars, un message sur votre ticket sera imprimé

Sur le site internet, dans votre espace fidélité, vous pourrez le voir dans le détails des transactions.

Le taux de conversion est  1 point = 0.0012€

14°/ Mon ancienne carte reste-t-elle valable?

Si vous avez reçu votre nouvelle carte par courrier, votre ancienne carte n'est plus valable.

Dans le cas contraire, votre ancienne carte reste valable lors de votre 1er passage en caisse après le 1er Mars 2017 ensuite celle-ci doit être changée dans votre magasin.

15°/ Ma carte fidélité est-elle valable au Grand-Duché du Luxembourg et en France?

Non, ma carte de fidélité est uniquement valable dans les magasins Match et Smatch.

16°/ Puis je bénéficier plusieurs fois de la même offre €uromatch?

Oui, mais maximum 6 offres par carte sur la durée de la promotion. ( sauf mention spécifique annoncée dans votre dépliant promotionnel)

Si il s'agit d'une offre sur coupon, vous pouvez bénéficier de l'offre autant de fois que vous avez de coupons mais dans la limite de 6 par carte ( sauf mention spécifique inscrite sur le coupon)