Unis, nous sortirons plus vite de cette crise !

Il est important pour les supermarchés Match et Smatch d’être proches de vous mais aussi de prendre soin de leurs collaborateurs. Depuis le début de la crise, nous mettons chaque jour tout en œuvre pour réussir cette mission.

Protection

Nous comprenons que la situation actuelle soit de nature à inquiéter et poser question. Mais restons calmes et pensons à la solidarité pour que nous puissions répondre aux besoins de chacun.

Soyons solidaires pour les plus vulnérables, les personnes âgées de plus de 65 ans méritent toute notre attention. Invitons-les à passer en caisse en priorité.

Prenez bien soin de vous ainsi que de tous ceux qui vous entourent.

Se protéger, c’est aussi protéger les autres !

Distances

Respectons aujourd'hui la distanciation sociale pour mieux se rapprocher dans le futur.

Mesures prises dans notre entreprise

Depuis le début, Match et Smatch ne cessent de prendre des mesures allant dans le sens de la responsabilité et de la sécurité de tous.

Regle
Regle2
Regle3
Regle 5
Regle4

Mise en place de mesures de sécurité pour nos hôtesses de caisse qui sont en première ligne.

Regle caissiere
Regle caissiere2

Mais aussi des mesures pour notre personnel.

Employé
Employé2
Employé3
Camions

Toujours à votre service

Nos collaborateurs font tout pour continuer de vous servir au mieux, remplir les rayons et éviter autant que possible les articles manquants.

Il sont en première ligne dans ces moments difficiles et nous les remercions de pouvoir conserver, grâce à eux, les mêmes horaires d’ouverture tous les jours ainsi que le dimanche.

Nos collaborateurs et fournisseurs travaillent d’arrache-pied pour que les rayons soient régulièrement remplis. Ne stockez pas ! En vous limitant à vos besoins habituels, vous participerez à la solidarité nécessaire pour nous aider à servir tout le monde.

Toujours pas client €uromatch ?

Inscrivez-vous vite : c’est gratuit et vous commencez à accumuler des €uroMatch tout de suite. À vous les avantages !

Je découvre