Découvrez la carte €uroMatch

Un programme de fidélité élaboré rien que pour vous

Notre programme de fidélité, c’est simple comme…

  1. 1. Faites vos courses en utilisant votre carte

    1. Faites vos courses en utilisant votre carte

    N'oubliez pas d'utiliser votre carte €uroMatch

  2. 2. Cumulez des €uroMatch sur votre carte

    2. Cumulez des €uroMatch sur votre carte

    Vos achats vous font cumuler des €uromatch

  3. 3. Payez vos €uroMatch avec votre carte

    3. Payez vos €uroMatch avec votre carte

    Utilisez vos €uromatch pour payer en caisse quand vous voulez, comme vous voulez

Encore plus d’avantages

  • Anniversaire

    Anniversaire

    Remise €uromatch Anniversaire

    Remise de 10% versés sur la carte, sur le caddy de votre choix dans le mois de l'anniversaire.

    sans minimum ni maximum d'achat, et contre remise du coupon

  • Coupons

    Coupons

    Remise en €uromatch sur présentation du coupon et sur un minimum d'achat

    cumul autorisé, si cumul des minima d'achat est atteint

  • Dans votre boîte aux lettres

    Dans votre boîte aux lettres

    Certaines offres vous seront envoyées par courrier

    Remise en €uromatch versée sur la carte à l'achat de produits et sur présentation du coupon

  • Newsletter

    Newsletter

    Certaines offres vous seront envoyées par e-mail

    Remise en €uromatch versée sur la carte de produits et présentation du coupon

Commander votre carte maintenant

Commander
carte de fidélité match

Questions les plus fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont le plus fréquemment posées

  • Comment puis-je connaître ma Cagnotte €uroMatch?

    Elle est inscrite dans le bas du ticket de caisse ou en vous connectant dans l'espace fidélité

  • La carte principale et les porte-clés ont-ils une utilité identique?

    Oui tout à fait, rien ne les différencie.

  • Que se passe- t-il si j'oublie ma carte?

    Pas d'inquiétude ! Il suffit de le signaler à l'hôtesse de caisse qui vous remettra un coupon (valable 4 semaines dans le magasin émetteur) à présenter lors du prochain passage en caisse avec la carte.

  • J'ai changé d'adresse, comment puis-je le signaler?

    Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion en signalant les modifications ou alors de la modifier directement dans l'espace Fidélité.

  • Ma carte est perdue ou volée, que faire?

    Il vous suffit de le signaler en magasin. Une nouvelle carte vous sera donnée et un bulletin de modification de données devra être rempli. Inscrivez un maximum d'informations. Nous mettrons tout en œuvre pour transférer la cagnotte de l'ancienne carte vers la nouvelle. (vérifiez si vous n'avez pas un ancien ticket).

  • J'ai changé d'adresse Mail, comment puis-je le signaler?

    Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion en signalant les modifications ou alors de la modifier directement dans l'espace Fidélité.

  • J'ai perdu les accès sur l'espace fidélité, comment puis-je les récupérer?

    Il vous suffit de prendre contact via notre site internet, et nous vous enverrons les accès.

  • Ma cagnotte est-elle valable dans tous les magasins?

    Oui, elle est valable dans tous les magasins Match&Smatch.

  • J'ai oublié ma carte, puis-je quand-même profiter des avantages ?

    Oui, il vous suffit d'en informer l'hôtesse de caisse ! Elle vous remettra un coupon de régularisation, valable 30 jours mais uniquement dans le magasin émetteur de ce coupon.

  • J'ai plusieurs coupons, puis-je tous les utiliser ?

    Oui, sous certaines conditions.

    Exemple :

    Pour 115€ vous pouvez remettre :

    un coupon de 1 € à l'achat de 50€

    un coupon de 0.5 € à l'achat de 25€

    un coupon "Internet" de 0.25 à l'achat de 40€

    TOTAL : 115€

    Attention un même coupon ne peut être utilisé plusieurs fois !

  • Je n'ai pas eu la cagnotte sur certains produits, comment faire?

    Il vous suffit de vous rendre à l'accueil du magasin avec votre ticket et une copie de l'offre, votre cagnotte sera ajoutée sur votre compte dans les 10 jours.

  • Ma carte fidélité est-elle valable au Grand-Duché du Luxembourg et en France?

    Votre carte de fidélité €uroMatch est uniquement valable dans les supermarchés Match & Smatch de Belgique

Toujours pas client €uromatch ?

Inscrivez-vous vite : c’est gratuit et vous commencez à accumuler des €uroMatch tout de suite. À vous les avantages !

Je découvre