La tapas attitude nous vient d’Espagne!

Le principe : des saveurs ensoleillées, sublimes et contrastées que l’on déguste bouchée après bouchée. Le repas tapas, c’est quand la terre, le ciel et la mer se retrouvent dans votre assiette et celle de vos amis... Alors place à l’imagination, un seul objectif : vous faire plaisir.

Tapas logo fond Noir blanc min

TAPAS, plaisir et fun en direct d'Espagne

Charcuteries, fromages, poissons, crustacés, légumes... Un apéro ou un repas tapas, c'est de l'imagination, de la simplicité et une bonne dose de convivialité !

Tapas_plateau

À boire et à manger. Oui, mais quoi ?

En Espagne, tapas et boissons vont de pair. Sortez donc votre vin le plus ensoleillé (un blanc fleuri avec le poisson, un rosé bien sec pour le reste) ou alors une bonne bière bien fraîche. Envie de jouer à fond la carte locale ? Préparez une délicieuse sangria en version rouge ou... blanche.

Côté nourriture, les tapas basiques - qui sont aussi les plus célèbres et les plus incontournables - ont pour noms olives (de toutes sortes, y compris piquantes !), jambons (dont le célébrissime Serrano), chorizo (délicieusement piquant) et tomates cerises multicolores.

Tapas-illu-logo-3.min

Pour la présentation :

pensez aux « banderillas » ces mini brochettes qui vous permettent d’associer des saveurs contrastées. Vous pouvez aussi opter pour des coupelles et des verrines sympathiques ou tout simplement du pain.

Bienvenue dans le bar à tapas de Match !

Des invités de passage et vous voilà en quête d'inspiration et d'idées savoureuses ? Poussez la porte du bar à tapas de Match. Nous avons une foule de petits (plus grands) délices en réserve.

Olives-tapas.min
Tapas-1.min
Piments.min

Toujours pas client €uromatch ?

Inscrivez-vous vite : c’est gratuit et vous commencez à accumuler des €uroMatch tout de suite. À vous les avantages !

Je découvre